N.C.S.U.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.C.S.U.P

Alliance NEW CONFEDERATION OF STARGATE AND UNITED PLANET Univers 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~

Aller en bas 
+3
lucky luck
Lucy Sky Diamond
sylvercloud
7 participants
AuteurMessage
sylvercloud
Spammer
Spammer
sylvercloud


Nombre de messages : 195
Pseudo ingame : Sylvercloud
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 03/10/2009

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:25

Bonjour à vous!

Je me présente, Sylvercloud, mineur agressif , 726k pts, basé en g1.
Je suis encore dans l'alliance XHX, ma seule véritable alliance qui avait plutôt bien marchée pendant un moment. Mais certains joueurs ont arrêtés, étés bloqués ont l'air démotivé.
A la demande de mon cher collègue Goldeneye que je connais depuis longtemps, bien avant que krOm lui donne son compte, je me présente sur votre forum, pour probablement poser ma candidature.

J'ai pu constater que vos limites de points étaient de >1M pour la mère et <1M pour la Wing, mais vu que votre Wing ne comporte que 3 membres, et aucun qui ne joue, et que j'ai quand même du mal à quitter l'alliance avec qui j'ai partagé plus de 1 an de jeu et beaucoup de souvenir, ça me découragerait de finir seul dans cette Wing.

Pour ce qui est de mon compte, je suis plutôt mineur, mais ce la fait un petit moment que je n'ai pas miné, et Goldeneye tendrait à m'en éloigner encore plus.
Il est donc possible que je monte une petite flotte après avoir au moins 2 Lunes de plus (j'en ai qu'une), avec pds sur chacune.
Peut être vous l'a t'il dis, mais j'ai récemment fait le Graviton qui a été très tumultueux. Et suite aux embrouilles et à une petites erreur de ma part, je me suis fais recycler ma flotte de transport le lendemain (ceci pour expliquer ma perte de 16k pts). J'ai déjà ma première Rip, et je compte en lancer plusieurs les jours à venir.

Pour mes mines, cela fais bien 3 mois que je n'en ai pas fait, je suis a 28/25/23, sachant qu'une de mes colos n'est pas à jour (car un peu petite et que je n'ai pas encore prit le temps de la mettre au niveau).

Ma flotte, je peux la dire en mp si nécessaire, est très maigre, et doit comporter (sans la rip) pas loin de 20k pts seulement.

Pour mon savoir faire, je en raid certes pas, mais je connais une grande partie des théories de ghostage et de prise en retour de flotte, lune ou pas.
Mais je manque de pratique. Je n'ai jamais encore eu l'occasion de grouper en attaque.

Sinon, je joue aussi sur l'uni 63 où je suis actuellement 230 ème, avec 480 k pts et un compte mineur pur pour l'instant.

Voilà, je suis ouvert aux questions et à à peu près tous les genre de discussions.


Dernière édition par sylvercloud le Sam 3 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sky Diamond
Spammer
Spammer
Lucy Sky Diamond


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : 13
Pseudo ingame : goldeneye
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 25/11/2008

info
Points de réputation:
~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Left_bar_bleue1000000/1000000~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:33

Très tres jolie présentation. Smile

Moi je suis d'accord pour ton acceptation dans l'alliance. Je laisse donc mes camarades donner leur avis sur toi. Smile

GG encore pour ta présentation. ^^ Ca c'est de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
lucky luck
Spammer
Spammer
lucky luck


Nombre de messages : 225
Pseudo ingame : lucky luck
Alliance : no obs
Date d'inscription : 02/05/2008

info
Points de réputation:
~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Left_bar_bleue1000000/1000000~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:47

en effet..tres belle presentation..et rien a rajouter

pour ton graviton mdr ..tout le monde y est passé

je suis pour ton integration dans la mere directo
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sky Diamond
Spammer
Spammer
Lucy Sky Diamond


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : 13
Pseudo ingame : goldeneye
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 25/11/2008

info
Points de réputation:
~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Left_bar_bleue1000000/1000000~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:50

En attendant encore l'avis du boss et de ceux qui viendront d'ici quelques jours. Sinon je suis pas contre pour te rentrée directement dans l'alliance mere. Smile Car bon c'est vrai la Wing etant un peu... morte on va pas en faire un chichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Dawe_
Rookie
Rookie
Prince Dawe_


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Pseudo ingame : Prince Dawe_
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 11/11/2008

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:14

Je plussois pour une adhésion direct en mère!
Revenir en haut Aller en bas
gegetor
AMIRAL
AMIRAL
gegetor


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 39
Localisation : Perpignan
Pseudo ingame : gegetor
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 17/10/2006

info
Points de réputation:
~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Left_bar_bleue1000000/1000000~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:26

Salut à toi sylvercloud!

Du meme avis que tous comme mes camarades, je suis épaté par ta jolie présentation, tu as du y passer un petit moment ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_wink

Je me présente gegetor, tu peux m'appeler gege si tu le souhaites ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_wink , vieux de la vieille de cette vieille ally depuis plus de 3 ans maintenant!

Je dois te dire que l'ally n'est plus aussi vivante qu'avant, mais ceux qui restent actifs, tu pourras grandement compter sur eux!

tu peux directement intégrer l'ally mere, et motiver aussi tous tes petits camarades, qu'importe les points pourvu qu'on reforme une alliance active, avec entraide et rigolade dans cet uni!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sky Diamond
Spammer
Spammer
Lucy Sky Diamond


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : 13
Pseudo ingame : goldeneye
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 25/11/2008

info
Points de réputation:
~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Left_bar_bleue1000000/1000000~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:57

Voila ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_smile Gege a tout dis. ^^

Poste ta candidature dans l'alliance mere ingame ainsi que celle de lopeli Smile ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_wink je l'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud
Spammer
Spammer
sylvercloud


Nombre de messages : 195
Pseudo ingame : Sylvercloud
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 03/10/2009

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:59

Merci à tous!

Pour ma présentation, tant mieux si elle vous a plus, mais c'est rien d'extraordinaire, j'ai pris l'habitude d'écire des p'tis pavés comme ça, en 15 - 20 min sur l'autre uni où je joue.

Je vais poser ma candidature ce soir normalement.

Comme je l'ai dis à Golden, je vais voir si je peux faire venir quelques personnes vu que vous cherchez à remonter cette alliance. En tant que fonda d'une alliance, je sais ce que c'est que de voir son alli s'amaigrir donc si je peux t'aider à remonter la NCSUP, je le ferais.

De plus, si ça peut servir, je fais des RPs et des graphismes aussi sur Photoshop. Voir même, quelques vidéos de présentations. Et peut être de la modélisation 3D Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegetor
AMIRAL
AMIRAL
gegetor


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 39
Localisation : Perpignan
Pseudo ingame : gegetor
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 17/10/2006

info
Points de réputation:
~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Left_bar_bleue1000000/1000000~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:05

C'est hawkins s'il était là encore qui serait content (c'est un ancien fondateur de l'ally et concepteur du forum en retraite maintenant)

C'est bon à savoir alors pour tes talents ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud
Spammer
Spammer
sylvercloud


Nombre de messages : 195
Pseudo ingame : Sylvercloud
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 03/10/2009

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:21

Bin si jamais tu veux que je m'occupe du forum, dis le Wink

Tiens, voilà celui que j'ai plus ou moins refais :

http://alchemist-order.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
stargate2.
Expert
Expert
stargate2.


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : avignon
Pseudo ingame : stargate2.
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 22/05/2009

info
Points de réputation:
~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Left_bar_bleue1000000/1000000~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:24

sylvercloud bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Ambassadeur Allié
Ambassadeur  Allié
yoann


Nombre de messages : 308
Pseudo ingame : yoann
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 30/05/2008

~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitimeMer 14 Oct - 4:28

welcome

dsl pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~   ~Présentation / Candidature Sylvercloud ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Présentation / Candidature Sylvercloud ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.S.U.P :: L'accueil :: Postuler WC.S.U.P Univers 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser