N.C.S.U.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.C.S.U.P

Alliance NEW CONFEDERATION OF STARGATE AND UNITED PLANET Univers 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche compte

Aller en bas 
+3
sylvercloud
llopeli
damien76
7 participants
AuteurMessage
damien76
Bleue
Bleue
damien76


Nombre de messages : 6
Pseudo ingame : bouboule
Alliance : j ai pas encore de l alliance
Date d'inscription : 04/01/2010

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:07

Salut a tous le monde et aussi bonne année a tous




je m appelle Damien j ai 15 ans je joue a ogame depuis environ 1 ans je joue sur un autre univers car quelqu'un mais dit que vous donne un compte univers 5 moi je suis très motive de reprendre le compte ci vous mais le donne je mais connecte environ 4 heure le semaine et le weekend je environ connecte 10 heure ci vous mais donne le rentra dans alliance merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
llopeli
Spammer
Spammer
llopeli


Nombre de messages : 270
Pseudo ingame : llopeli
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 04/10/2009

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:21

Je trouve que ta présentation est de plus bizarre car il y a moins d'une heure un jeune de 15ans se nommant Alexandre avait le compte et maintenant un damien de 15ans le veut aussi.

Permet moi de douter de ta sincérité et de ta loyauté dans tes propos.

De toute manière sache que le compte ne se donneras certainement pas un un personne qui ne joue que depuis un an à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud
Spammer
Spammer
sylvercloud


Nombre de messages : 195
Pseudo ingame : Sylvercloud
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 03/10/2009

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:25

D'ailleurs, ça serai fort agréable d'avoir quelques efforts de langages...
Revenir en haut Aller en bas
damien76
Bleue
Bleue
damien76


Nombre de messages : 6
Pseudo ingame : bouboule
Alliance : j ai pas encore de l alliance
Date d'inscription : 04/01/2010

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:29


non moi c est damien je joue sur un autre univers je suis presque tout le temp sur ogame mais alexandre je le conne pas c est quelqu un mais dit que donne un compte


non moi c est damien je joue sur un autre univers je suis presque tout le temp sur ogame mais alexandre je le conne pas c est quelqu un mais dit que donne un compte

non moi c est damien je joue tout le jour sur jour je mais connecte tout le jour et je conne pas alexandre
Revenir en haut Aller en bas
damien76
Bleue
Bleue
damien76


Nombre de messages : 6
Pseudo ingame : bouboule
Alliance : j ai pas encore de l alliance
Date d'inscription : 04/01/2010

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:29

dsl je mais suis trompe
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud
Spammer
Spammer
sylvercloud


Nombre de messages : 195
Pseudo ingame : Sylvercloud
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 03/10/2009

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:40

Bah franchement, ca se fait pas tellement de venir sur un forum pour quémander un compte. Surtout de cette façon. Et figure toi que tu tombe très mal là, et je pense pas que l'on soit maintenant prêt à donner un compte au premier venu, sans même que l'on le connaisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
llopeli
Spammer
Spammer
llopeli


Nombre de messages : 270
Pseudo ingame : llopeli
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 04/10/2009

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:51

Alors Damien je doute vraiment de tes propos alors tu serais bien gentil de ne plus nous opportuné maintenant.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
damien76
Bleue
Bleue
damien76


Nombre de messages : 6
Pseudo ingame : bouboule
Alliance : j ai pas encore de l alliance
Date d'inscription : 04/01/2010

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:46

fait moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
damien76
Bleue
Bleue
damien76


Nombre de messages : 6
Pseudo ingame : bouboule
Alliance : j ai pas encore de l alliance
Date d'inscription : 04/01/2010

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:52

Dans la vie tout le monde a droit a une chance
Revenir en haut Aller en bas
gegetor
AMIRAL
AMIRAL
gegetor


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 39
Localisation : Perpignan
Pseudo ingame : gegetor
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 17/10/2006

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:25

Je vais etre moins tendre que llopeli désolé

Tu connais la chanson : "c'est guignol, c'est guignol..."

Si tu crois qu'on te voit pas arriver avec tes gros sabots et ton orthographe à faire palir Maitre Capelo (ah mrd, tu dois pas voir de qui je parle)

eh l'ami, il y a les Camel qui proposent un compte, va les voir sur leur forum, ils seront ravis de t'accueillir recherche compte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lucky luck
Spammer
Spammer
lucky luck


Nombre de messages : 225
Pseudo ingame : lucky luck
Alliance : no obs
Date d'inscription : 02/05/2008

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:32

je suis curieux...
qui t'as dit que tu aurais un compte chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sky Diamond
Spammer
Spammer
Lucy Sky Diamond


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : 13
Pseudo ingame : goldeneye
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 25/11/2008

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:36

En gros tu nous pompes l'air. Il y a plus de comptes. Voila.

Comme la dit le Chef va voir les Camel's, et voit si ils veulent pas te passer leur compte.

Trop de gens dans la même journée c'est gonflant.

Et je pense que retourner a l'ecole ça fais pas de mal.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Ambassadeur Allié
Ambassadeur  Allié
yoann


Nombre de messages : 308
Pseudo ingame : yoann
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 30/05/2008

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:23

je voie que le jeuno continue a me gonfler mechanment la

je vai te dire comme notre chefetmais camarade degage y a rien a donner a part des tarte dans ta tronche tu parle comme un casose en plus

mais continue a megonfler j'irai voire ton pote dark je cest trop quoi ma flotte rouille un peut elle a besoin dexercise
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud
Spammer
Spammer
sylvercloud


Nombre de messages : 195
Pseudo ingame : Sylvercloud
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 03/10/2009

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:55

Hey, restons des gentlemen !! Yoann, ya des façon plus classes de dire "dégage" recherche compte Icon_razz

Bref, on dirais que mon "compte à reprendre " a une réputation par delà même les limites de l'Uni. Ou bien que tu te fout de nous et que tu as recréé un compte sur le fofo...

En gros, je crois que la réponse est claire...recherche compte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
damien76
Bleue
Bleue
damien76


Nombre de messages : 6
Pseudo ingame : bouboule
Alliance : j ai pas encore de l alliance
Date d'inscription : 04/01/2010

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:42

mais parle pas conne sa ok moi je sis pas votre pote ok c est bon vous etes fort vous faite le malin pff mdr je vois que univers 5 c et de la merde
Revenir en haut Aller en bas
gegetor
AMIRAL
AMIRAL
gegetor


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 39
Localisation : Perpignan
Pseudo ingame : gegetor
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 17/10/2006

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:56

Oui, cela doit etre ça, l'uni 5 et notre alliance sont de la merde! Ein?

Et tu souhaites rentrer dans notre alliance pour faire un grand nettoyage de toute cette merde de l'uni 5 et de notre alliance? recherche compte Icon_razz recherche compte Icon_razz Notre sauveur avec sa cape à Zorro!

Pour résumer le truc, tu t'enlises de plus en plus, alors un conseil, on t'a tous souhaité un bon vent sur ton autre topic, ne nous oblige pas à passer à l'action et qu'on s'y mette tous sur ton compte pour te faire comprendre certaines choses!

La prochaine fois, tu apprendras à faire de meilleures candidatures, soit etre plus dans notre état d'esprit, soit etre plus malin (mais garre aux petits malins rapaces qui veulent nous voler nos comptes, car notre colere serait sans égale)

Sur ce, ce sera mon dernier message à ton égard, si tu n'as pas compris, je ne peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud
Spammer
Spammer
sylvercloud


Nombre de messages : 195
Pseudo ingame : Sylvercloud
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 03/10/2009

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:08

Citation :
mais parle pas conne sa ok moi je sis pas votre pote ok c est bon vous
etes fort vous faite le malin pff mdr je vois que univers 5 c et de la
merde

Donc on est pas tes potes, mais par contre, on devrais te filer un compte, logique imparable.

Si tu cherche réellement un compte dans cet Uni pourri, doit y en avoir un peu partout, cherche encore, et si tu pense que tu emploi la bonne méthode, tu devrais trouver rapidement. recherche compte Icon_razz

Sur ce, sans rancune, bonne journée.

PS : C'est horripilant cet orthographe... recherche compte Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
llopeli
Spammer
Spammer
llopeli


Nombre de messages : 270
Pseudo ingame : llopeli
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 04/10/2009

info
Points de réputation:
recherche compte Left_bar_bleue1000000/1000000recherche compte Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:22

Alors Damien ou autre

Je trouve fort regrettable que tu n'es pas compris hier soir quand je t'ai dis gentillement de ne pas insister, car tu n'as fait qu'énerver tout le monde . C'est dommage que tu considères maintenant uni5 comme de la merde car la tu as franchement dérapé grave.
Bon jeu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche compte Empty
MessageSujet: Re: recherche compte   recherche compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.S.U.P :: L'accueil :: Postuler N.C.S.U.P Univers 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser