N.C.S.U.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N.C.S.U.P

Alliance NEW CONFEDERATION OF STARGATE AND UNITED PLANET Univers 5
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de Guerre

Aller en bas 
+2
scarface
Coronis
6 participants
AuteurMessage
Coronis
Bleue
Bleue
Coronis


Nombre de messages : 4
Pseudo ingame : Coronis
Alliance : Camel
Date d'inscription : 13/04/2010

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:47

Voila je me prénomme Dexter anciennement Hao je pense que certain se souvienne de moi. Proposition de Guerre Icon_rolleyes

Voila je me permet de vous écrire pour vous faire une proposition de guerre contre l'alliance LTSD qui regroupe diffèrents membres assez faibles mais qui sont pour autant a détruire.
Je m'explique Le guerrier et un de nos conte a qui ont la confier. Mais petit problème ce joueur et partis de l'alliance avec le conte en nous insultant.

Et je viens vous voir pour la raison de vous dire que ce joueur et un multi avec Oo hephaistos oO, Oo zeus oO.
Et tous ces conte ont été pris a des alliances.
Or je constate que vous vous êtes fait volé.


Je sais que nous avons des petits diffèrent avec un de vos membres ( loulou84) mais je ne viens pas en hostilité mais en envie de détruire ce qui nous a été prix et mettre un peux de vie dans cette univers.

Je vous laisse le temps de réfléchir bien sur mais je viens a vous demander cette requête car le guerrier voulait vous déclaré la guerre étant dans nos rangs et a une rancœur énorme pour vous.
Je ne l'invente pas.

Par contre lui chacune de ces parole n'est que mensonges.
Et je viens vous voir car les position de ces joueurs de cette alliance ne nous sont pas accessibles pour tous.

Voila a vous de voir.

Amicalement un Camelien de longue date.Proposition de Guerre Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Spammer
Spammer
scarface


Masculin Nombre de messages : 287
Pseudo ingame : scarface
Alliance : ncsup
Date d'inscription : 05/01/2010

info
Points de réputation:
Proposition de Guerre Left_bar_bleue1000000/1000000Proposition de Guerre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:02

bonjour Dexter

c'est vrai que l'on a eut un compte volé de notre côté aussi
pour le choix d'une guerre je sait pas faut que l'on en parle avec le reste de l'alliance
après je sais pas si ils voudront car Tranduil a bien refroidit l'alliance
on verra c'est peut être la chose qui rapprochera nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Coronis
Bleue
Bleue
Coronis


Nombre de messages : 4
Pseudo ingame : Coronis
Alliance : Camel
Date d'inscription : 13/04/2010

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:14

Oui cela peux nous rapprocher pour donné enfin une raison autre que la guerre entre nous.

A vous de voir. Je ne suis pas trop au courant de ce qu'a fait tranduil Désoler
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Spammer
Spammer
scarface


Masculin Nombre de messages : 287
Pseudo ingame : scarface
Alliance : ncsup
Date d'inscription : 05/01/2010

info
Points de réputation:
Proposition de Guerre Left_bar_bleue1000000/1000000Proposition de Guerre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:17

on va pas trop en parler car c'est une partie public
on voir pour te donner un statut pour en discuter un peu plus sinon on viendra sur votre forum pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Coronis
Bleue
Bleue
Coronis


Nombre de messages : 4
Pseudo ingame : Coronis
Alliance : Camel
Date d'inscription : 13/04/2010

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:34

Comme vous voulez on peux se déplacer a vous ou l'inverse ^^
Mais faut réclamer une certaine Justice je pense. Proposition de Guerre Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sky Diamond
Spammer
Spammer
Lucy Sky Diamond


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : 13
Pseudo ingame : goldeneye
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 25/11/2008

info
Points de réputation:
Proposition de Guerre Left_bar_bleue1000000/1000000Proposition de Guerre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:38

Le risque que Onzika, vanessa et dautres choisisse de rentrer dans la camps adverse pour nous exterminer est aussi un delicat probleme...

Une discution deja entre Ncsupiens serait deja bien entre nous pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
gegetor
AMIRAL
AMIRAL
gegetor


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 39
Localisation : Perpignan
Pseudo ingame : gegetor
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 17/10/2006

info
Points de réputation:
Proposition de Guerre Left_bar_bleue1000000/1000000Proposition de Guerre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:36

Salut Hao, bon je vais t'appeler dexter du coups Proposition de Guerre Icon_wink

Content que nos anciens ennemies deviennent de plus en plus proches de nous, toi, tranduil...comme quoi Proposition de Guerre Icon_biggrin

Scarface a ouvert un topic pour que l'on en débatte entre nous, on te, vous tiendra au courant assez rapidement...

en attendant, n'hésite pas à rameuter ta troupe de guerriers cameliens pour boire un coups dans notre taverne entre vos combats ou bien conseil de guerre Proposition de Guerre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tranduil
Spammer
Spammer
tranduil


Masculin Nombre de messages : 67
Pseudo ingame : tranduil
Alliance : camel
Date d'inscription : 06/06/2008

info
Points de réputation:
Proposition de Guerre Left_bar_bleue1000000/1000000Proposition de Guerre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:27

Petit bilan :
- interception de hao par le guerrier
- interception de hitcher par vanessa
- je continue à attaquer tous les jours un de ces alliés, et je comme à en avoir marre, sa défense descend lentement et je peux faire qu'un raid par jour lol!

Je trouve qu'on est un peu pitoyable dans cette pseudo-guerre, et franchement en face, ils doivent bien se marrer lol!

Alors peut-être qu'il faudrait trouver une solution diplomatique, c'est-à-dire contacter les opés et c'est pourquoi, il nous faudrait une défense solide. Ce mec a volé deux compte, mais de façon légale. On peut pas le laisser s'en tirer, mais devant les opés, on pèsera pas lourd si on se présente sans arguments.

Vous en pensez quoi ?
Pour ou contre l'implication d'opérateurs dans l'affaire ?

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gegetor
AMIRAL
AMIRAL
gegetor


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 39
Localisation : Perpignan
Pseudo ingame : gegetor
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 17/10/2006

info
Points de réputation:
Proposition de Guerre Left_bar_bleue1000000/1000000Proposition de Guerre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:01

rien ne t'empeche de contacter un opé pour qu'il fasse une enquete, non?

Dis moi, j'ai le Guerrier qui m'envoie des messages et qui me dit que tu lui parles de moi et que je souhaite faire une ag contre lui, est ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
tranduil
Spammer
Spammer
tranduil


Masculin Nombre de messages : 67
Pseudo ingame : tranduil
Alliance : camel
Date d'inscription : 06/06/2008

info
Points de réputation:
Proposition de Guerre Left_bar_bleue1000000/1000000Proposition de Guerre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:34

lol! tu fais bien de vérifier, je me rappelle pas lui avoir parlé de toi^^

J'ai peut-être dit quelque chose sur les NCSUP du genre "tu as volé un compte à la camel et à la NCSUP" ou "tu as deux alliances qui te traitent de voleur et tu oses dire le contraire ?" mais j'ai pas parlé d'AG, ça c'est sûr Wink

Citation :
rien ne t'empeche de contacter un opé pour qu'il fasse une enquete, non?

Si, justement : si je suis pas crédible, je vais me faire jeter, donc j'y réfléchi.
J'ai pas envi de lui donner une victoire de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud
Spammer
Spammer
sylvercloud


Nombre de messages : 195
Pseudo ingame : Sylvercloud
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:51

Citation :
IV. Echange de comptes

Un compte appartient à la personne à qui appartient l`adresse
permanente qui lui est associé. Si un échange de comptes a lieu sans
passer par un opérateur d`univers, ceci s`effectue aux risques et
périls des propriétaires respectifs, aucune plainte ou demande ne sera
traitée si elle ne provient pas de l`adresse mail permanente du compte
concerné.
Les opérateurs de jeu ont non seulement la possibilité d`effectuer très
facilement un échange de comptes, ils peuvent aussi par ce moyen
empêcher que le compte soit volé au cours de l`échange.

Traduction, les Opé ne pourrons rien faire. La seule est unique chose qui était possible était de rapidement faire un renvois de MdP sur l'ancienne adresse permanente avant que le nouvelle le devienne.

Donc je pense que concernant les comptes déjà volés, rien n'est possible.

Triste, mais c'est la réalité. Trop compliqué à gérer et à départager pour les Opés, qui ment, qui ne ment pas... etc...
Revenir en haut Aller en bas
tranduil
Spammer
Spammer
tranduil


Masculin Nombre de messages : 67
Pseudo ingame : tranduil
Alliance : camel
Date d'inscription : 06/06/2008

info
Points de réputation:
Proposition de Guerre Left_bar_bleue1000000/1000000Proposition de Guerre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:37

le pire, c'est que ce connard a attendu une semaine avant de se barrer.
Je sais pas si c'est pareil pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
sylvercloud
Spammer
Spammer
sylvercloud


Nombre de messages : 195
Pseudo ingame : Sylvercloud
Alliance : NCSUP
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:01

Non, on l'a viré très rapidement, car il n'a pas perdu de temps pour adopter son ton injurieux.
Revenir en haut Aller en bas
gegetor
AMIRAL
AMIRAL
gegetor


Masculin Nombre de messages : 1684
Age : 39
Localisation : Perpignan
Pseudo ingame : gegetor
Alliance : N.C.S.U.P
Date d'inscription : 17/10/2006

info
Points de réputation:
Proposition de Guerre Left_bar_bleue1000000/1000000Proposition de Guerre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:27

Je confirme Proposition de Guerre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Guerre   Proposition de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.C.S.U.P :: L'accueil :: Diplomatie&Hostilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser